Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Picard et le brunch de Noël des influenceurs

Picard a collaboré cette année avec l'influenceuse Daphné Mode and The City pour organiser un brunch de Noël.

Un partenariat qui a servi autant à la blogueuse et instagrameuse, qui voue une passion affirmée pour Noël qu'à la marque puisque nombre des amies invitées à ce brunch ont elles aussi une notoriété certaine sur le web, à l'instar de Fanny.b, de Céline aka lesdemoizelles.com ou encore d'Angéline aka Carnet Prune.

On retrouve donc les produits de la collection de Noël Picard comme le chalet surprise ou la buche en forme de traineau joliment mis en avant sur la table de Noël. Les photos prises ont été relayées sur le site Mode and The City et sur les comptes Instagram des influenceuses.

Crédit Photo : Daphné - Mode and The City.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]