Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Nikos Alliagas Pas de Père Noël pour la Croix Rouge

La Croix Rouge lance une campagne choc : "Le Père Noël n'existe pas. Vous ci" mettant en scène, sous fond de la traditionnelle chanson "Petit Papa Noël" de Tino Rossi des enfants vivant dans la pauvreté et pour qui les fêtes de fin d'année ne riment pas avec nourriture et cadeaux en abondance.

L'objectif : rappeler qu'1 enfant sur 5 vit en France, dans la pauvreté, soit plus de 3 millions d'enfants et ainsi inviter un maximum de personnes à faire un don.

Agence : Altmann+Pacreau.

Photo : Nikos Alliagas.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]