Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Noël vert du Secours Populaire

Chaque année, depuis 42 ans, le Secours Populaire organise l'opération des Pères Noël Verts afin de venir en aide aux personnes les plus démunies. L'objectif étant de récolter des dons et des cadeaux neufs auprès des particuliers et des entreprises.

Plusieurs marques contribuent à faire de cette opération un succès, à l'instar de Nissan France qui a mis disposition une flotte de Hottes Mobiles Nissan Leaf 100 % électriques afin de récolter les cadeaux ou encore de la Mairie de Paris qui mobilise le parvis de l'Hôtel de Ville les 30 novembre et 19 décembre 2018 pour les évènements officiels de lancement et de clôture de l'opération.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]