Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Burger King, Chipotle... Les 10 idées marketing de la semaine (29 mars - 2 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le rappeur Lil Nas X dévoile une reprise des Nike 97 qui fait du buzz, Chipotle offre 100 000 dollars de burritos et de bitcoin, Nerf cherche son futur Chief TikTok Officer, l'application Burger King bug et tout le monde en profite... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Badoit réaffirme son soutien aux restaurateurs

Depuis 40 ans déjà, Badoit a pu créer un lien avec la scène culinaire grâce à la Bourse Badoit. Cette année, la marque réaffirme son soutien aux restaurateurs et lance " La Bourse pour la joie ", un nouveau dispositif solidaire qui engage tous les Français à soutenir 5 projets de restaurants et bars lancés entre 2019 et 2020.

Ainsi du 1er avril au 15 mai, pour chaque achat d'une bouteille Badoit, 1% des ventes sera reversé en faveur de la Bourse Badoit pour la joie dans la limite de 100 000 euros. Jusqu'à 100 000 euros seront ainsi répartis entre les 5 restaurants et/ou bars bénéficiaires, soit jusqu'à 20 000 euros par projet.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet