Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Adidas, Dove... Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 avril 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Nike, Adidas et Dove lancent des campagnes engagées, les annonceurs peuvent payer leur publicité sur le Time en bitcoin, Captain Morgan fait de l'oeil aux fans de fantasy football et Sheba rend le sommeil aux propriétaires de chats grâce à l'ASMR.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Time se met aux cryptos avec crypto.com

Désormais, les abonnés et les annonceurs pourront payer le Time en crypto-monnaies ! L'institution centenaire dévoile un partenariat avec la plateforme crypto.com dont le but est de séduire les amateurs de crypto-monnaies - qui ont réalisé de confortables bénéfices depuis le début de l'année - et les prestataires du secteur. Le gestionnaire de crypto-actifs Grayscale a été le premier à faire une campagne payée par ce biais. Le mois dernier, le Time avait déjà fait une première incursion sur ce sujet en proposant trois NFY de ces couvertures iconiques. Les NFT seront aussi utilisés à l'avenir pour proposer l'accès à des événements exclusifs aux possesseurs.

À lire sur Digiday.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet