Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Adidas, Dove... Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 avril 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Nike, Adidas et Dove lancent des campagnes engagées, les annonceurs peuvent payer leur publicité sur le Time en bitcoin, Captain Morgan fait de l'oeil aux fans de fantasy football et Sheba rend le sommeil aux propriétaires de chats grâce à l'ASMR.

Je m'abonne
  • Imprimer
Captain Morgan se met au fantasy football avec FanDuel

Avec Captain Morgan Soccer Pick 'Em, Captain Morgan s'associe au site de fantasy football FanDuel pour récompenser les joueurs qui remporteront leurs matchs à l'occasion des matchs de MLS et de Premier League canadienne. Les jeux de fantasy football comme Mon Petit Gazon en France permettent de créer des équipes fictives à partir de joueurs réels. Les utilisateurs s'affrontent alors dans des matchs virtuels dont les résultats sont en partie déterminés par les performances réelles des joueurs sur le terrain. Aux Etats-Unis, la pratique touche près de 46 millions de personnes, dont 50% sont âgés de 18 à 34 ans. Partenaire de la MLS, Captain Morgan peut ainsi continuer à travailler cette cible malgré la crise sanitaire. Chaque semaine, la marque et Fan Duel mettront en place un prize pool de 3000 dollars à repartir entre les meilleurs joueurs.

À lire sur MarketingDive.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet