Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nike, Adidas, Dove... Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 avril 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Nike, Adidas et Dove lancent des campagnes engagées, les annonceurs peuvent payer leur publicité sur le Time en bitcoin, Captain Morgan fait de l'oeil aux fans de fantasy football et Sheba rend le sommeil aux propriétaires de chats grâce à l'ASMR.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bud Light va consacrer 10 millions de dollars pour offrir aux Américains le meilleur été possible

10 millions de dollars et un document d'une centaine de pages nommé "Bud Light Summer Stimmy" qui résume, en incluant quelques blagues, la façon dont cet argent sera dépensé : 100 000 billets pour des événements sportifs, des concerts ou autres représentations culturelles, mais aussi des repas au restaurant. Quelques jours après s'être engagé en faveur de la campagne de vaccination contre le Covid-19, Bud Light parodie ouvertement le plan de relance de Joe Biden pour amener un peu de légèreté et surtout tenter d'offrir aux Américains un été mémorable.

À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet