Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Tesla, Total... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les dispositifs du Super Bowl et ceux de la Saint-Valentin, les rebranding plus responsables de Total ou Aunt Jemima, sans oublier Tesla qui mise sur le bitcoin, Netflix sur le podcast ou Mitsubishi sur Amazon Live !

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eats et Emova Group distribuent du love partout en France

La Saint-Valentin approche à grands pas et il est temps de prendre les devants... Depuis le 8 février dernier, Emova Group et UberEats travaillent ensemble et l'application de livraison s'est associée avec le distributeur de fleurs, en proposant une offre de bouquets livrés directement à domicile en quelques clics et en 30 minutes. Les quatre enseignes d'Emova Group : Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Happy et Coeur de Fleurs, rejoignent ainsi l'application UberEats avec une sélection de bouquets à partir de 29,95€. Présent en France avec 297 magasins, le groupe et ses partenaires franchisés ont pour ambition d'atteindre plus d'une centaine de magasins disponibles sur l'application UberEats à très court terme. Cette solution pratique inscrit les fleurs dans le quotidien des Français. Une initiative qui permet aussi aux artisans fleuristes d'Emova Group de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui multiplient pour toutes les occasions les recours à la livraison à domicile.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet