Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Tesla, Total... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les dispositifs du Super Bowl et ceux de la Saint-Valentin, les rebranding plus responsables de Total ou Aunt Jemima, sans oublier Tesla qui mise sur le bitcoin, Netflix sur le podcast ou Mitsubishi sur Amazon Live !

Je m'abonne
  • Imprimer
Mitsubishi, premier constructeur auto à faire du live shopping sur Amazon

Mitsubishi lancera le 16 février prochain son Outlander 2022 sur Amazon Live, une première pour un véhicule automobile. Alors que la campagne de teasing de l'événement commence à peine et qu'une landing page dédiée a été mise en place par Amazon, cette collaboration illustre le désire de l'e-commerçant de muscler son arsenal publicitaire afin de répondre aux enjeux de branding des marques, tout en proposant à ces dernières des fonctionnalités permettant de convertir. L'automobile reste néanmoins un domaine dans lequel l'achat d'impulsion est encore rare. On sera alors attentif à la façon dont le live shopping est utilisé par le constructeur, qui mettra également en place un jeu concours. Du 16 février au 31 mars, les participants auront une chance de gagner le nouveau modèle lors d'un tirage au sort. Du live au jeu, qui générera le plus de leads ?

À lire sur Cnet.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet