Netflix, Tesla, Total... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les dispositifs du Super Bowl et ceux de la Saint-Valentin, les rebranding plus responsables de Total ou Aunt Jemima, sans oublier Tesla qui mise sur le bitcoin, Netflix sur le podcast ou Mitsubishi sur Amazon Live !

Je m'abonne
  • Imprimer
Aunt Jemima devient officiellement The Pearl Milling Company

La marque de crêpes et de sirops anciennement connue sous le nom de Aunt Jemima a été officiellement rebaptisée la Pearl Milling Company. La nouvelle identité de marque, qui comprend le même emballage rouge familier à la marque, apparaîtra dans les magasins d'ici juin. Quaker a annoncé son intention de la rebaptiser en juin dernier, après avoir produit des aliments sous le nom de tante Jemima pendant près de 100 ans.

À lire sur Adweek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet