Napaqaro, Le Gorafi, Monoprix... Les 10 idées marketing de la semaine (29/11 - 03/12)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les campagnes de Noël débarquent, Veuve Clicquot se lance dans le burger, Buffalo devient Napaqaro, Le Gorafi donne dans le brand content et Monoprix s'expose au musée !
Je m'abonneLe Gorafi va développer du contenu pour les marques
Cela pourrait bien être l'ultime blague du site parodique Le Gorafi. Créé il y a 10 ans, ce faux site d'informations a été racheté par une société d'investissement dans le numérique, DC Company, a annoncé l'entreprise dans un communiqué en confirmation d'une information de BFM-TV. Le Gorafi, dirigé par Geoffrey La Rocca, ancien directeur de la régie publicitaire Teads, va, selon ce dernier, "développer du contenu pour les marques". Des contenus promotionnels satiriques, donc, qui seront "diffusés sur le site du Gorafi et les réseaux sociaux". Rira bien qui rira le dernier ?
À lire sur Le Monde