Recherche
Se connecter

8 mars 2019 - l'occasion pour les marques de s'engager auprès des femmes !

Publié par le

Passé le volet promotion, certaines marques ont fait le choix de véritablement s'engager sur un volet sociétal auprès des femmes à l'occasion de ce 8 mars 2019.

  • Imprimer
Pour toutes les femmes fabuleuses, fières et formidables - Monoprix

A l'occasion de la Journée des Droits de la Femme, Monoprix lance une collection capsule engagée mettant en scène sur différents objets (tee-shirts, tote bags, accessoires de décoration) des traits de personnalité forts : Fabuleuse, Fière etc. Autant de propositions aux femmes pour affirmer et exprimer leurs qualités.

L'initiative est soutenue par quatre femmes inspirantes et engagées : une marraine d'exception, Claire Chazal, et trois ambassadrices de renom, Dr Anne-Sophie Hamy Petit, chercheuse à l'Institut Curie, Cécile Pasquinelli Vu-Hong, créatrice de la marque de lingerie Garance, pour les femmes opérées d'un cancer du sein, et Lilian Rosas, directrice de l'offre textile maison et loisirs chez Monoprix.

20% du CA du chiffre d'affaires sera reversé à l'institut Curie, en soutien à l'institut dans un programme de recherche de lutte contre le cancer du sein et Monoprix a également mis en place en caisse le "mircro-don" pour soutenir la cause.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet