Recherche
Se connecter

8 mars 2019 - l'occasion pour les marques de s'engager auprès des femmes !

Publié par le

Passé le volet promotion, certaines marques ont fait le choix de véritablement s'engager sur un volet sociétal auprès des femmes à l'occasion de ce 8 mars 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour toutes les femmes fabuleuses, fières et formidables - Monoprix

A l'occasion de la Journée des Droits de la Femme, Monoprix lance une collection capsule engagée mettant en scène sur différents objets (tee-shirts, tote bags, accessoires de décoration) des traits de personnalité forts : Fabuleuse, Fière etc. Autant de propositions aux femmes pour affirmer et exprimer leurs qualités.

L'initiative est soutenue par quatre femmes inspirantes et engagées : une marraine d'exception, Claire Chazal, et trois ambassadrices de renom, Dr Anne-Sophie Hamy Petit, chercheuse à l'Institut Curie, Cécile Pasquinelli Vu-Hong, créatrice de la marque de lingerie Garance, pour les femmes opérées d'un cancer du sein, et Lilian Rosas, directrice de l'offre textile maison et loisirs chez Monoprix.

20% du CA du chiffre d'affaires sera reversé à l'institut Curie, en soutien à l'institut dans un programme de recherche de lutte contre le cancer du sein et Monoprix a également mis en place en caisse le "mircro-don" pour soutenir la cause.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet