8 mars 2019 - l'occasion pour les marques de s'engager auprès des femmes !

Publié par Barbara Haddad le

Passé le volet promotion, certaines marques ont fait le choix de véritablement s'engager sur un volet sociétal auprès des femmes à l'occasion de ce 8 mars 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
(Wo)Men - Celio

Qui a dit que seuls les hommes pouvaient s'habiller chez Celio ? La marque lance une collection "no gender" avec des pièces unisexes confortables, chics et sportwear. Les sweats peuvent alors s'échanger ou se partager dans le couple quelle que soit la couleur, grâce à des modèles minimalistes et intemporels.

On retrouve de nombreuses pièces dans cette collection capsule non genrée : chemises, tee-shirts, pantalons et manteaux, de quoi mettre à mal les disparités homme - femme !

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]