8 mars 2019 - l'occasion pour les marques de s'engager auprès des femmes !

Publié par Barbara Haddad le

Passé le volet promotion, certaines marques ont fait le choix de véritablement s'engager sur un volet sociétal auprès des femmes à l'occasion de ce 8 mars 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
CollectionIRL x "Toutes à l'Ecole" - Showroomprive.com

CollectionIRL, la marque de prêt-à-porter de Showroomprive.com, lance ce 8 mars 2019 une collection capsule avec l'association "Toutes à l'Ecole", qui aide à la scolarisation de petites filles défavorisées au Cambodge.

La collection comprend quatre pièces exclusives célébrant la singularité de chaque femme avec ce mantra positif "Unique", dessiné par Audrey Leroy, jeune illustratrice française sensible à la démarche de Toutes à l'Ecole. : un tee-shirt, un bomber, une pochette en cuir et des bracelets.

L'ensemble des bénéfices seront reversés à l'association " Toutes à l'Ecole ".

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]