Recherche
Se connecter

8 mars 2019 - l'occasion pour les marques de s'engager auprès des femmes !

Publié par le

Passé le volet promotion, certaines marques ont fait le choix de véritablement s'engager sur un volet sociétal auprès des femmes à l'occasion de ce 8 mars 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Baya x Empow'Her

La marque Baya, spécialisée dans les tapis et accessoires de Yoga, s'associe à l'occasion de la Journée des Droits de la Femme avec l'organisation Empow'Her, qui vient en soutien à l'entreprenariat féminin dans le monde entier. Ensemble, ils ont créé un pack spécial "Pow'Her", composé d'un tapis Tulum de la gamme Soft, d'une sangle pour transporter son tapis et d'un tee-shirt " Women Are Power " by Empow'Her, disponible en trois tailles : S, M ou L.

Pour chaque pack vendu (prix : 90 euros), 30 euros seront reversés à Empow'Her afin qu'ils puissent continuer à soutenir des projets d'entrepreneuriat féminin à travers le monde.

"A l'occasion de ce 8 mars, nous souhaitions nous engager auprès de l'entreprenariat des femmes, un sujet qui nous touche particulièrement puisque nous sommes deux cofondatrices à avoir créé Baya, avec l'ambition de créer une opération impactante", explique Hortense.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet