Marques engagées : 10 opérations inspirantes
Pour garder la confiance des consommateurs, les marques s'engagent désormais de façon active en faveur d'une cause écologique, sociale ou sociétale. Découvrez dix opérations marquantes menées durant ce mois d'octobre 2019.
Je m'abonne"Dans notre dernier baromètre, 70% des Franc?ais déclarent utiliser leur smartphone en conduisant : c'est un fléau national. AXA Prévention a donc souhaité mobiliser les Franc?ais sur ce danger et insuffler un changement de comportement. Nous espérons que ce spot TV de sensibilisation touchera le coeur des gens", commente Eric Lemaire, président de l'association AXA Prévention.
L'association AXA Prévention, qui oeuvre depuis 1984 pour la prévention du risque routier, prend donc pour la première fois, la parole en TV afin de sensibiliser les Français sur les dangers de l'utilisation du téléphone au volant.
La campagne a été créé par l'agence Hungry & Foolish et le spot TV réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano. Il a été diffusé pour la première fois ce dimanche 20 octobre et le sera sur l'ensemble des chaînes jusqu'au 3 novembre prochain.
Un vaste dispositif digital sera également déployé avec un site internet dédié, des podcasts et des publications sur les réseaux sociaux de l'association.