Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#MarketingDay2021 Le résumé de la 2e journée !

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques et enseignes se sont-elles engagées dans une transformation protéiforme profonde et quelles sont les projections sur les prochains mois ? Réponse avec ce recap de la deuxième journée de Marketing Day !

Je m'abonne
  • Imprimer

Gaming & eSport : sont-ils devenus les incontournables du mix ?

Plus le temps passe, et plus le jeu semble incontournable dans nos divertissements, et même au-delà. On ne se contente plus de jouer sur console, PC et de plus en plus mobile. On regarde également les autres jouer, de l'amateur sur Twitch aux professionnels à l'occasion des plus grands rassemblements eSportifs. Des évolutions observées depuis six ans par Mathieu Lacrouts, co-fondateur de Hurrah.group, agence spécialisée dans l'accompagnement des marques sur ces terrains. De la création d'expériences offline ou online autour du jeu vidéo, à la reproduction de produits ou de magasins dans ces mondes virtuels, en passant par les références à cette culture gaming à adopter, il nous aide à décrypter les possibilités offertes aux annonceurs, tout en anticipant les évolutions à venir. L'occasion de rappeler le rôle précurseur de certains jeux dans la représentation de ce que peut être le metaverse.




Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet