Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#MarketingDay2021 Le résumé de la 2e journée !

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques et enseignes se sont-elles engagées dans une transformation protéiforme profonde et quelles sont les projections sur les prochains mois ? Réponse avec ce recap de la deuxième journée de Marketing Day !

Je m'abonne
  • Imprimer

Storytelling : Parler de soi, c'est parler des autres

En 2021, Feed. veut aller au-delà de sa promesse originale (offrir un repas complet, à boire ou à ingérer sous la forme d'une barre ou d'un smoothie) et devenir une référence de... l'inspiration et du dépassement de soi. Un storytelling lié au parcours d'Anthony Bourbon, fondateur et CEO de la marque, qui, partant de rien, a eu l'idée de Feed. en voulant gagner du temps lors du développement de ses multiples projets entrepreneuriaux.

Une posture qui a pu être clivante, notamment à l'heure où fleurissent sur les réseaux sociaux les comptes parodiques dénonçant les excès du monde de l'entreprise et de la start-up nation. Mais paradoxalement, une posture qui parle à celles et ceux qui veulent se dépasser ou ont envie d'entreprendre pour être libres. Des valeurs qui résonnent d'autant plus au moment où se développe la génération FIRE, et qui permettent à la marque de faire évoluer son offre, avec le lancement de barres fonctionnelles, mais aussi de s'emparer de nouveaux territoires de communication, en organisant par exemple des émissions inspirationnelles sur Clubhouse. De quoi valider le sentiment d'Anthony Bourbon, selon lequel parler de soi, c'est parler des autres.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet