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5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

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La voiture autonome de Peugeot, la tyrolienne de Perrier, la confrontation Noah - Wawrinka de BNP Paribas... Retour sur les principales initiatives des partenaires du tournoi.

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Perrier installe une tyrolienne sur la Tour Eiffel

Smash. Perrier, partenaire du tournoi de Roland Garros depuis 39 ans, reprend, une fois n'est pas coutume, les codes du tennis pour sa dernière opération : "Smash Perrier". La marque de boisson du groupe Nestlé Waters propose au public de s'élancer du deuxième étage de la Tour Eiffel, en tyrolienne, sur 800 mètres, et à une vitesse moyenne de 90 km / heure... jusqu'au Champs de Mars. Un peu comme un smash en tennis, en somme. Pour participer à l'expérience orchestrée par Ubi Bene, qui se tient du 5 au 11 juin 2017, les aventuriers doivent s'inscrire sur le site perrier.com : 100 personnes par jour sont tirées au sort. Un village sera également installé sur le Champs de Mars pour donner aux visiteurs la possibilité de regarder les matchs en direct ou de plonger dans une expérience de réalité virtuelle.


La rédaction

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