Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Publié par le

La voiture autonome de Peugeot, la tyrolienne de Perrier, la confrontation Noah - Wawrinka de BNP Paribas... Retour sur les principales initiatives des partenaires du tournoi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un clash Noah / Wawrinka orchestré par BNP Paribas

L'échange avait commencé début mai par quelques mots doux, sur WeAreTennis.com, une plateforme de BNP Paribas : "Lui, il faudrait qu'il se détende un peu" disait Yannick Noah au sujet de Stan Wawrinka. "Si t'as envie de m'apprendre à faire la chenille, je veux bien (...) J'adore tes chansons", répondait le Suisse. Un mois plus tard, nous avons la réponse : une belle opération promotion pour la plateforme WeAreTennis et son programme Avantage, qui offre des accès VIP aux matchs et aux loges ou encore des rencontres avec les joueurs aux utilisateurs les plus engagés.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet