Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing de la famille : 10 attitudes à adopter pour une communication engagée auprès des parents

Publié par Barbara Haddad le

Moms & Marketing, l'événement dédié au marketing de la famille et porté par La Boîte Rose, s'est déroulé fin septembre. L'occasion pour les annonceurs et les start-up d'y découvrir des pistes de réflexion pour engager une communication plus responsable auprès des parents.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Bio C' Bon Retail : transformer le lieu de vente au lieu d'expériences

Bio c' Bon propose de nombreux services dans les magasins afin d'aller plus loin que la simple relation marchande entre la marque et ses clients. Ainsi, un service de plant'sitting est proposé aux clients qui peuvent faire garder leurs plantes pendant les vacances, tout comme un potager a été installé pour que les enfants puissent y planter une graine et y accoler leur nom pour ensuite s'en occuper régulièrement et la voir grandir. En magasin, des rendez-vous gratuits avec des naturopathes sont aussi organisés, ainsi que des ateliers enfants et un panier de fruits et légumes bébé est proposé à la vente pour faciliter la préparation de repas faits par les parents.

Le magasin s'est aussi transformé en lieu de rendez-vous et point de départ pour une communauté locale de runners qui prennent régulièrement plaisir à se retrouver pour faire leur jogging ensemble. Enfin, Bio c' Bon organise aussi la livraison de bouteilles d'eau l'été auprès des personnes âgées.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet