Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing de la famille : 10 attitudes à adopter pour une communication engagée auprès des parents

Publié par Barbara Haddad le

Moms & Marketing, l'événement dédié au marketing de la famille et porté par La Boîte Rose, s'est déroulé fin septembre. L'occasion pour les annonceurs et les start-up d'y découvrir des pistes de réflexion pour engager une communication plus responsable auprès des parents.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Facebook Réseaux Sociaux : surfer sur le succès des Stories

Les jeunes adorent les Stories car il s'agit d'un format plein écran avec du contenu fun, instantané, authentique, éphémère, engageant et qui permet une forte interactivité entre les amis et leur communauté. Pour les annonceurs, c'est un moyen simple d'utiliser les codes de communication des jeunes pour créer du contenu ludique ou émotionnel. 62 % des Français disent qu'ils s'intéressent davantage à une marque ou à un produit après l'avoir vu dans des Stories. Facebook a annoncé que ce sont 300 millions de personnes qui utilisent quotidiennement les Stories sur Facebook et Messenger, aux côtés des 400 millions de personnes qui les utilisent chaque jour sur Instagram. Le réseau social a aussi introduit la publicité dans les Stories pour que les annonceurs puissent bénéficier d'un format mobile, personnalisé et efficace et avec pour ambition de proposer la meilleure expérience publicitaire mobile et vidéo pour générer des résultats business. Cette option de placement n'est pour le moment disponible que dans le cadre d'une campagne dans les Stories ou dans le Fil d'actualité existante.

Pour aller plus loin : Facebook introduit les publicités dans les Stories

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet