Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing de la famille : 10 attitudes à adopter pour une communication engagée auprès des parents

Publié par Barbara Haddad le

Moms & Marketing, l'événement dédié au marketing de la famille et porté par La Boîte Rose, s'est déroulé fin septembre. L'occasion pour les annonceurs et les start-up d'y découvrir des pistes de réflexion pour engager une communication plus responsable auprès des parents.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Marketing to Mums Connaissance client : ne pas mettre toutes les mamans dans le même panier !

Katrina McCarter, fondatrice de Marketing To Mums en Australie recommande aux marques de ne pas s'adresser à toutes les mamans de la même façon puisqu'elles n'ont pas des profils et des besoins identiques : " Cernez votre audience et engagez la conversation au lieu de penser qu'elles sont confrontées aux mêmes problèmes ", explique-t-elle. Elle attire également l'attention sur le fait que les comportements de consommation des mamans changent rapidement. Il est donc important pour les annonceurs de toujours garder une posture d'écoute et de prendre le temps de connaître leurs clientes avec comme revendication " prenez le temps de me comprendre, ce que je vis et ce que je veux, car je compte, moi, je ne suis pas seulement une ligne d'achat dans votre base de données ! ".

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet