Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Orange, Acadomia... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Lidl soutient les producteurs locaux, Orange tente de réduire l'impact environnemental des photos et vidéos, Acadomia soutient les jeunes dans cette période de crise sanitaire... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Samaya veut reconnecter l'homme et la nature

Samaya propose des palaces cinq étoiles en pleine montagne qui correspondent à une nouvelle définition du luxe. La campagne produits 2021 créée par Samaya est le fruit d'un processus créatif minutieux pour une performance artistique inattendue. Pour la réalisation de cette campagne, l'équipe Samaya a fait appel au photographe Marc Daviet. La marque propose des objets ultra-performants qui invitent à renouer avec l'essentiel. En associant le style à la technicité, Samaya parvient à donner vie à des objets à forte charge émotionnelle et affective. Au travers de cette première campagne de marque, Samaya affirme son ADN avec l'excellence et l'innovation au centre, du développement produits jusqu'à la communication. Avec pour enjeu initial de mettre en valeur un visuel emblématique pour chaque produit Samaya, la campagne produits 2021 reprend les codes graphiques et les ensembles de couleurs propres à chacune de ses trois gammes. L'outdoor évolue, les pratiques se métamorphosent, les univers s'entrecroisent, avec une vision moderne et inspirante, Samaya souhaite s'adresser à des spectateurs en marge des stéréotypes outdoor actuels afin de promouvoir plus largement les valeurs associées à la reconnexion à la nature.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet