Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Publié par Stéphane Guillard le

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter. Selligent dévoile ses 8 tendances du marketing digital à suivre en 2018, ainsi qu'une tendance joker qui devrait figurer au centre des débats.

Je m'abonne
  • Imprimer
© oporkka - stock.adobe.com Tendance joker: le contenu audio contre-attaque

Si le contenu vidéo est toujours roi (YouTube est le deuxième moteur de recherche après Google), voici néanmoins une tendance joker à guetter l'année prochaine: porté par des services de musique en streaming par abonnement et des assistants à commande vocale comme Amazon Echo et Google Home, le marketing de contenu audio est en plein essor et se fait entendre de plus en plus fort.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet