Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Publié par Stéphane Guillard le

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter. Selligent dévoile ses 8 tendances du marketing digital à suivre en 2018, ainsi qu'une tendance joker qui devrait figurer au centre des débats.

Je m'abonne
  • Imprimer
© sp3n - stock.adobe.com L'hyperpersonnalisation, un must

Avec l'autorisation des consommateurs, de plus en plus avertis en matière de données, les marques extraient de riches empreintes de données du comportement en ligne des utilisateurs. Elles sont de plus en plus nombreuses à les exploiter de façon innovante, pour s'adapter toujours mieux aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. Les technologies et l'accès biométriques vont devenir la norme, avec comme fer de lance la reconnaissance faciale du dernier iPhone, les consommateurs attendent donc que les marques innovent pour créer des expériences taillées totalement sur mesure en 2018.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]