Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pourquoi Etam mise beaucoup sur la digitalisation

Création d'un datalake dans le Cloud, déploiement d'une plateforme marketing spécialisée retail, partenariats avec des start-up martech, création de reportings centrés sur la valeur client, gestion d'opérations en temps réel et nouveau programme de fidélité... Le groupe Etam, 100 ans et 4 000 points de vente au compteur, n'a pas fait dans la dentelle pour entreprendre sa transformation "customer centric".

Pour aller plus loin :

Comment Etam réconcilie ses données on et offline ?

Pourquoi Etam mise beaucoup sur la digitalisation

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet