Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
En France, Seat passe la seconde

"La France a un marché automobile très encombré, avec pas moins de 35 marques différentes. Il faut donc trouver des moyens de se différencier face à des mastodontes comme les constructeurs français, qui ont des moyens très importants", analyse Anne Lainé, directrice marketing de la marque du groupe Volkswagen en France. Placements produits, dispositifs événementiels, campagnes data driven en B to B... Ou comment un challenger comme Seat s'est distingué pour obtenir le deuxième plus fort taux de croissance du marché en 2017.

Pour aller plus loin : En France, Seat passe la seconde.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet