Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans les coulisses du repositionnement de KFC en France

Connaissez-vous le colonel Sanders ? Depuis que Pascale Laborde a pris en charge la direction marketing de l'enseigne de restauration rapide Kentucky Fried Chicken, il y a des chances que la réponse soit oui. Chez KFC depuis 2015, elle a été promue de la direction de l'innovation à la direction marketing en octobre 2017, avec pour mission de renouveler l'image de la chaîne de restauration rapide et son positionnement au travers d'une nouvelle plateforme de marque. Elle revient pour nous sur ses 100 premiers jours à la direction marketing de l'enseigne.

Pour aller plus loin : Dans les coulisses du repositionnement de KFC en France

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet