Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Boursorama Banque réalise le casse de l'année

Entre octobre 2017 et mars 2018, Boursorama a enregistré plus de 223 000 nouveaux clients, soit "53 % de plus que sur la période précédente", se réjouit Xavier Prin, directeur marketing du leader de la banque en ligne, qui revient sur sa stratégie mêlant opérations marketing bien pensées et promesses respectées sur le long terme, notamment en matière de prix et de relation client.

Pour aller plus loin : Boursorama Banque réalise le casse de l'année



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet