Les stratégies des marques les plus inspirantes en 2018

Publié par Clément Fages le

Déploiement d'une nouvelle campagne, lancement d'un produit, amélioration de l'expérience client... Des marques comme AccorHotels, Etam, KFC ou encore le PMU ont animé la première partie de l'année 2018. Retour sur les cas de marque les plus inspirants au travers de cette sélection d'articles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Le belge Alpro, leader européen du marché des produits laitiers végétaux, passé sous le pavillon Danone en 2017, a lancé ce printemps quinze nouvelles références en France, où il espère bien rattraper son concurrent Bjorg. Ce dernier, avec en 2018 un taux de pénétration de 35.3% sur son marché (contre 23.7% des foyers français en 2013), est une des marques nationale ayant eu la plus forte croissance en PGC ces dernières années selon Kantar Worldpanel.

Pour aller plus loin :

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Danone : un ROI de 860% grâce aux suggestions personnalisées de Criteo



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet