Les meilleurs coups créatifs selon l'agence Social and Stories

Publié par le

Quand McDonald's joue sur l'humanisation, Diesel et Coca Cola font de la pop culture, Cadremploi affirme son ras-le-bol, Intermarché s'interroge et Burger King vous pousse chez la concurrence... C'est Patrice Chatelus, directeur créatif de Social and Stories qui est séduit. Découvrez ses coups de coeurs!

Je m'abonne
  • Imprimer
Mcdonald's - Mcdrive (TBWA)

Une campagne print minimaliste qui joue sur le confinement avec élégance et subtilité. Le craft est toujours soigné comme nous a habitués la marque avec ses dernières campagnes prints. L'humanisation du produit inscrit la marque dans le quotidien de chacun et la place au coeur des conversations.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]