Les meilleurs coups créatifs selon l'agence Social and Stories

Publié par le

Quand McDonald's joue sur l'humanisation, Diesel et Coca Cola font de la pop culture, Cadremploi affirme son ras-le-bol, Intermarché s'interroge et Burger King vous pousse chez la concurrence... C'est Patrice Chatelus, directeur créatif de Social and Stories qui est séduit. Découvrez ses coups de coeurs!

Je m'abonne
  • Imprimer
Mcdonald's - Mcdrive (TBWA)

Une campagne print minimaliste qui joue sur le confinement avec élégance et subtilité. Le craft est toujours soigné comme nous a habitués la marque avec ses dernières campagnes prints. L'humanisation du produit inscrit la marque dans le quotidien de chacun et la place au coeur des conversations.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet