Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleurs coups créatifs selon l'agence OTTA

Publié par le

Jules et Air Brussels combattent les préjugés sur les hommes, St John's et Cultura renouvellent le genre "publicités de Noël", Pedigree et BBDO Nouvelle-Zélande font campagne sur le doute... Clément Falize, directeur de création de l'agence OTTA, livre ses coups de coeur créatifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Pedigree Take a Baby Step into Parenting" avec BBDO NZ

Cette campagne me fait beaucoup rire : BBDO Nouvelle-Zélande pour Pedigree. Les visuels sont presque plus drôles que les films. En partant de la statistique selon laquelle 83 % des Millennials repoussent leur envie d'être parents, BBDO axe sa campagne sur ce doute avec un humour à l'anglaise que j'adore. Quand ils sont bien faits, les graphiques humoristiques sont toujours efficaces et amusants.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet