Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleurs coups créatifs selon l'agence OTTA

Publié par le

Jules et Air Brussels combattent les préjugés sur les hommes, St John's et Cultura renouvellent le genre "publicités de Noël", Pedigree et BBDO Nouvelle-Zélande font campagne sur le doute... Clément Falize, directeur de création de l'agence OTTA, livre ses coups de coeur créatifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Nobody is Normal" de The Gate et Childline

Un sujet difficile à traiter de manière juste. Le stop-motion est bien exécuté, le storytelling fonctionne et le choix de Radiohead en musique fait gagner le récit en empathie et en connexion avec la cible. La campagne de The Gate pour Childline est sortie en plein confinement au Royaume-Uni, où tous les appels à propos du mal-être des adolescents face à l'image corporelle, la sexualité, l'identité de genre et la santé mentale ont explosé.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet