Les meilleurs coups créatifs selon l'agence OTTA

Publié par le

Jules et Air Brussels combattent les préjugés sur les hommes, St John's et Cultura renouvellent le genre "publicités de Noël", Pedigree et BBDO Nouvelle-Zélande font campagne sur le doute... Clément Falize, directeur de création de l'agence OTTA, livre ses coups de coeur créatifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Men in Progress" de Jules et Air Brussels

J'ai beaucoup aimé la qualité de ce film de l'agence Air Brussels pour Jules. La réalisation hyperdynamique est truffée de références et de mèmes qui amènent de la légèreté et de la finesse au discours. Cela permet à la campagne de réussir cet exercice de "détoxifier" la masculinité, sans drame ni leçon comme on peut le voir ailleurs. Et la signature est un boulevard pour de futures campagnes.


Voir aussi : Jules et Air Brussels combattent les préjugés masculins

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]