Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleurs coups créatifs selon l'agence OTTA

Publié par le

Jules et Air Brussels combattent les préjugés sur les hommes, St John's et Cultura renouvellent le genre "publicités de Noël", Pedigree et BBDO Nouvelle-Zélande font campagne sur le doute... Clément Falize, directeur de création de l'agence OTTA, livre ses coups de coeur créatifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
"L'envie de rien" de Cultura et St John's

Petit clin d'oeil à mon ancienne agence. Je n'ai pas travaillé sur ce film alors j'ai le droit. Cette production de St John's pour Cultura est une très belle création. C'est la démonstration que l'on peut produire un film de Noël sans forcément étaler de bons sentiments qui dégoulinent un peu trop. L'insight est très simple, aussi juste que le casting du film et sa mise en scène.


À lire aussi : Cultura satisfait de son essai du live commerce

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet