Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleurs coups créatifs selon l'agence OTTA

Publié par le

Jules et Air Brussels combattent les préjugés sur les hommes, St John's et Cultura renouvellent le genre "publicités de Noël", Pedigree et BBDO Nouvelle-Zélande font campagne sur le doute... Clément Falize, directeur de création de l'agence OTTA, livre ses coups de coeur créatifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biographie et vision de Clément Falize

Après une formation littéraire et un diplôme de l'EFAP, Clément Falize commence sa carrière en agence chez 53Mondays en tant que community manager touche-à-tout. Après un passage chez Rolls Noise, agence parisienne qui le recrute pour s'occuper de la marque Carlsberg, c'est chez St John's qu'il pose ses valises pendant presque huit ans. Là, il occupera le poste de Community Manager, puis de Creative Social Media. Il signe des opérations pour les marques comme Curly, St Michel, Cultura, Axa, Jordans. En 2020, il arrive chez OTTA en tant que directeur de création.

Être directeur de création c'est... être le garant de la vision créative de l'agence, de sa patte. C'est avoir un regard sur tout ce que produit l'agence en création : visuel fixe, motion design, photo, film, textes, radio... Je cautionne tout ce qui sort de l'agence, du tweet à la campagne de retargeting, en passant par la story Instagram ! Je suis là pour faire grandir la création de l'agence, en travaillant sur deux axes : impulser une direction créative aux projets de l'agence et faire progresser l'équipe de créatifs en travaillant avec eux. Historiquement OTTA est une agence très technique qui s'oriente vers une offre plus publicitaire, le challenge y est donc particulièrement intéressant. D'autant plus que le pôle création est en pleine construction ! Mon but c'est que vous entendiez parler de nous très vite et que nos travaux se retrouvent dans cette même rubrique dans un futur proche.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet