Les meilleures pubs mondiales selon Brainsonic Paris

Publié par Fiona Gentilleau le

De Back Market à Deutsche Bahn en passant par Canal + et Ikea, découvrez les coups de coeur créatifs d'Alban Pénicaut, directeur de création chez Brainsonic Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le label Emmaüs lui aussi, profite un max du Black Friday

#HackFriday est une campagne d'affiches mobiles que nous avons faite pour le label Emmaüs avec Brainsonic : juste avant le Black Friday, nous avons profité des vitrines des magasins pour faire nos propres promotions en encadrant les produits, comme s'il s'agissait d'articles mis en vente sur le labelemmaus.fr. A la différence près, nos articles sont recyclés et solidaires. C'est un ton de campagne auquel je suis particulièrement attaché. Léger, un poil impertinent pour amener de la réflexion. Chacun est libre ensuite de faire ce qu'il veut.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet