Les 10 meilleures idées marketing de 2020

Publié par Fiona Gentilleau le

Chaque semaine, la rédaction sélectionne les meilleures initiatives et opérations marketing menées par les marques et leurs agences. Découvrez la rétrospective des 10 meilleures idées de l'année 2020 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike ne s'arrête pas !

Avec cette campagne, Nike montre une union collective et appelle à la solidarité pour lutter contre le racisme. Un montage parfaitement réalisé avec un message de tolérance très réussi mais en demi-teinte pour une marque accusée de faire travailler des esclaves Ouïghours.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]