Les 10 meilleures idées marketing de 2020

Publié par Fiona Gentilleau le

Chaque semaine, la rédaction sélectionne les meilleures initiatives et opérations marketing menées par les marques et leurs agences. Découvrez la rétrospective des 10 meilleures idées de l'année 2020 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl et ses sneakers

"Le vrai prix des bonnes choses" voilà le crédo de Lidl et lorsqu'il s'agit de faire du bruit pour vendre une paire de baskets, l'enseigne sait y faire. 12,99€ sur le site et 14€ en magasin, les paires ont été sold-out en quelques minutes. Mais c'est à la revente entre particuliers que les chaussures ont connu une inflation importante, revendues parfois jusqu'à 30 fois plus cher qu'initialement... On n'est mal patron si ça continue comme ça.

Pour en savoir plus : Les 10 idées marketing de la semaine (29 juin au 3 juillet)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]