Recherche
Se connecter

Les 10 meilleures idées marketing de 2018

Publié par le

Chaque semaine, la rédaction sélectionne les 10 meilleures idées marketing de la semaine. Best-of des 10 meilleures idées... de l'année 2018 !

  • Imprimer
Lacoste remplace son logo par celui d'espèces en voie d'extinction

À l'occasion du lancement d'une collection limitée de polos, le crocodile arboré par Lacoste depuis 1927 a laissé sa place à d'autres animaux, à savoir dix espèces menacées. Et pour cause : seulement 1775 polos ont été mis en vente sur le site de la marque le 28 février, soit le nombre de spécimens en vie recensés, toutes espèces confondues. Mise en place par BETC Paris pour le compte de la marque et de l'Union Internationale pour la conservation de la nature, l'opération finance la lutte pour la préservation de ces espèces et ouvre un partenariat de trois ans entre les deux entités.

Pour aller plus loin : Les 10 idées marketing du 26 février au 2 mars

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet