Recherche
Se connecter

Les 10 meilleures idées marketing de 2018

Publié par le

Chaque semaine, la rédaction sélectionne les 10 meilleures idées marketing de la semaine. Best-of des 10 meilleures idées... de l'année 2018 !

  • Imprimer
L'enseigne discount Payless trompe des influenceurs avec un faux magasin de luxe

L'habit ne fait pas le moine. Le nouveau magasin "Palessi", ouvert dans le chic quartier de Santa-Monica, à Los Angeles, en est la preuve vivante. Cette ancienne boutique Armani a été investie par la marque discount Payless, pour piéger des influenceurs en les invitant à découvrir sa fabuleuse collection de chaussures, dont le prix ne dépasse jamais 40 dollars. Après avoir loué le travail des designers et la qualité des modèles, et avoir été prêts à dépenser jusqu'à 3 000 dollars pour acquérir une paire, les influenceurs ont eu une belle surprise. Une surprise bien évidemment filmée, pour servir de base à une future campagne de la marque.

Pour aller plus loin : Les 10 idées marketing du 26 au 30 novembre

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet