Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 meilleures campagnes de la semaine (01 au 5 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

Votre rendez-vous hebdomadaire consacré aux meilleures campagnes pub fait sa rentrée. Au programme de cette première 2020: les créations de DisonsDemain et de Meetic, l'initiative de la Fondation Cultura et de Canal+ Suisse, sans oublier l'hommage, par Volkswagen, à la Coccinelle

Je m'abonne
  • Imprimer
La Fondation Cultura aux portes de la culture

Afin d'affirmer son engagement en faveur d'une culture ouverte à tous, la Fondation Cultura lance une nouvelle campagne d'affichage créée par l'agence STJOHN'S et diffusée sur le réseau JCDecaux.
Visibles dès le mercredi 1er janvier 2020, les deux affiches affiche mettent en scène Victor Hugo et Ludwig van Beethoven, grimés en vigiles, et bloquant l'accès au monde de la culture. Titrées "Ne laissons pas la culture devenir un club privé", elles montrent également les deux structures soutenues par la Fondation : les orchestres Démos de la Philharmonie de Paris et Bibliothèques sans frontières. "En faisant de ces illustres artistes, des physios antipathiques à l'entrée d'un club privé, nous voulions alerter sur le risque de l'entre-soi, et montrer l'engagement de la Fondation Cultura pour une culture ouverte à tous. Car tout le monde a le droit à la culture", explique dans un communiqué, Bruno Delhomme, directeur de la création chez STJOHN'S.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet