Les meilleures campagnes selon The Good Company

Publié par Fiona Gentilleau le

LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de création chez The Good Company.

Je m'abonne
  • Imprimer
Notable Women pour Google

Un idée simple et hyper efficace qui prouve que la réalité augmentée (AR) peut être utile (eh oui !). Une expérience que tout le monde peut faire, dès lors qu'il a un smartphone et un dollar dans son portefeuille, Notable Women nous fait découvrir l'histoire des États-Unis à travers 100 des plus grandes femmes qui les ont marqué. Plus qu'un gadget, l'AR est ici un outil permettant d'apprendre l'histoire autrement. On aime quand la technologie est au service de l'éducation.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet