Les meilleures campagnes selon The Good Company

Publié par Fiona Gentilleau le

LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de création chez The Good Company.

Je m'abonne
  • Imprimer
Corona fit pack par Leo Burnett

Une idée à la frontière de la publicité, mais tellement "Good" et "World Changing" que je me devais de la citer. C'est on ne peut plus simple, peu coûteux à produire et d'une efficacité redoutable, LA solution innovante pour éviter les anneaux en plastique sur les packs de bières ou de sodas. Et pourtant, le système n'a toujours pas été réellement adopté par le secteur des boissons. Alors qu'est-ce qu'on attend ? Shame...

Client : AB InBev


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet