Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes selon The Good Company

Publié par Fiona Gentilleau le

LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de création chez The Good Company.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biographie de Fabien Gailleul

Directeur de création chez The Good Company, Fabien Gailleul, est passé par La Chose, Fred & Farid Paris et We Are Social avant d'arriver chez TGC. Fort d'une expérience riche oscillant entre pub tradi et digitale, il met désormais ses connaissances au service d'une création plus responsable.

Vision du métier

La publicité a changé (et nous aussi), les annonceurs s'engagent de plus en plus vers une communication responsable et veulent maintenant faire connaître leurs convictions autant que leurs produits. Tout le challenge consiste à les accompagner dans cette démarche en essayant d'être le plus vrai et le plus créatif possible. Les consommateurs ne sont plus dupes et sont de plus en plus sensibles aux entreprises qui défendent leurs valeurs.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet