Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes pubs selon Willie Beamen

Publié par Lounis Khelaf le

Fiers d'être Bleus, The Long Run, It's OK, Dream Crazy, RE2PECT et le print de Surfrider Foundation... Voici les coups de coeur créatifs de Sylvain Ventre, associé fondateur de l'agence Willie Beamen, membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oakley - It's OK

La marque de lunettes Oakley lance une nouvelle campagne signée par l'agence AKQA présentant plusieurs sportifs connus tels que le golfeur Bubba Watson, le cycliste Mark Cavendish et la skieuse alpine Mikaela Shiffrin. Ces derniers, comme les autres sportifs, repoussent leurs limites, et ce, malgré des leurs déceptions ou frustrations. Des aléas que le spot dédramatise grâce à un "It's OK" répétitif. C'est l'un de mes coups de coeur pour la force de l'insight, "One obsession" et son niveau de craft (réalisation technique, ndlr). Tout en restant sur son positionnement "core", la marque touche, par cette campagne, chaque sportif en mettant en lumière la passion viscérale qui les anime.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet