Les meilleures campagnes pubs selon Willie Beamen

Publié par Lounis Khelaf le

Fiers d'être Bleus, The Long Run, It's OK, Dream Crazy, RE2PECT et le print de Surfrider Foundation... Voici les coups de coeur créatifs de Sylvain Ventre, associé fondateur de l'agence Willie Beamen, membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'auteur

Sylvain Ventre, associé fondateur de l'agence Willie Beamen: joueur professionnel de handball pendant dix ans, Sylvain rejoint le Groupe Lagardère afin de manager le pôle "Talents" de Lagardère Unlimited puis fonde Willie Beamen avec Romain Collinet et Nicolas de Fautereau.

Sa vision du métier:

Notre vision, c'est l'émotion. Par la stratégie, la création, les activations, nous prenons la parole et nous rentrons dans les esprits du consommateur par le coeur. La société a besoin de modèles positifs et le sport en donne tellement. Le sport peut faire lever 80.000 personnes en même temps, nous faire frémir, vibrer. Ça bat, ça tremble, ça vit et ça se partage. Pour retranscrire les émotions, il faut les avoir vécues, du moins ressenties. C'est ce supplément d'âme que nous tentons d'injecter dans nos campagnes pour nos clients.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet