Les meilleures campagnes pubs selon Braaxe

Publié par Lounis Khelaf le

Oldmojis, KissKissBankBank, BlackMarket, Danette, mais aussi KFC, Burger King et Heinz... Voici les coups de coeur créatifs de Clément Bouton, directeur de création chez Braaxe, agence membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
BETC pour Danette

BETC relance Danette avec des prises de paroles TV absurdes et très drôles: l'histoire d'une famille qui ne s'assoit plus. La marque revient avec une nouvelle campagne rendant hommage de manière humoristique à son slogan, avec cependant une légère évolution. On ne se lève plus, on est "toujours debout pour Danette". On fait le pont avec une série de campagnes qui datent mais qui sont culturellement très installées dans l'esprit des Français. Une grosse partie du travail fait à l'époque est habilement réactivé grâce à l'humour, l'écriture et la réalisation. La campagne d'affichage était également accompagnée d'une courte vidéo, toujours sur le ton de l'humour.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]