Les meilleures campagnes pub mondiales selon l'agence Pschhh

Publié par le

Trophée des Perles, The Good Company, Tide au Superbowl, le scénario de Sandy Hook Promise, la campagne Mc Donalds et le spot de Nike, découvrez les coups de coeur créatifs de Thomas Zavrosa, directeur général de l'agence Pschhh.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tide - Saatchi & Saatchi, 2018

Si c'est propre, c'est forcément Tide. Lors du Superbowl 2018, Tide, marque de lessive, a diffusé son spot publicitaire nommé "It's a Tide ad" (c'est une pub Tide). Alors que le spectateur pense regarder une publicité pour voiture, le protagoniste affirme qu'il s'agit d'une pub Tide en montrant la propreté des vêtements des figurants. Une campagne qui assume franchement son auto-dérision, et ça fait du bien! Cela nous rappelle que notre travail est avant tout d'avoir des idées qui créent du divertissement et qui donnent envie au public de regarder nos campagnes (ce que l'on a parfois tendance à oublier). C'est en tout cas pour cela que j'ai eu envie de faire ce métier.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet